MC12

Sur demande
CONTACTRETOUR
Absolut-Cars-France_blanc-rouge_fond-blanc

Dévoilée au Salon de l’automobile de Genève en 2004, la Maserati MC12 a été conçue à l’origine comme une voiture d’homologation pour marquer le retour de Maserati en compétition après 37 années d’inactivité. 25 voitures ont été construites en 2004 (le nombre requis par la FIA) et 25 autres en 2005, soit un total de 50 voitures homologuées pour la route. Ce nombre limité de production rendait ces voitures bien plus rares que la Ferrari Enzo, sur laquelle elles étaient basée.
Il n’est pas surprenant que de nombreux experts et collectionneurs considèrent la Maserati MC12 comme une opportunité d’investissement incroyable.
La MC12 n’était disponible que dans la magnifique palette de couleurs Bianco Fuji, avec des détails exceptionnels tels que les blocs optiques avant ouverts mis en valeur, les rayures exquises et les écrous de roue à verrouillage central de couleur (rouge à gauche, bleu à droite). Ce qui rend la MC12 encore plus spéciale, c’est qu’elle est l’une des rares hypercars à être dotée d’un toit rigide amovible, permettant une expérience de conduite complète et viscérale, à ciel ouvert, grâce à la sonorité sauvage de l’échappement V12. Dans l’ensemble, la MC12 doit être considérée comme l’une des hypercars les plus grandes et les plus exclusives de l’ère moderne.
L’exemplaire que l’on propose fait partie des 25 première MC12 produites, ce qui fera d’elle un ajout véritablement spectaculaire aux plus grandes collections de voitures du monde.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements

Marque : Maserati

Modèle : MC12

Type de carrosserie : Roadster

Énergie : Essence

Millésime : 2004

Mise en circulation : 01/2004

Kilométrage : 15900 Km

Puissance réelle : 630 Ch

TVA : Non

Couleur : Blanc

Intérieur : Bleu

Boite de vitesse : Automatique

Première main : Non

Informations supplémentaires : Type de boite de vitesse : F1